Word of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arrivée dans son clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Day
♠ Admine, Graphiste & Dominante des Démons ♠
Day


Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue100/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:01

Day pointa son nez au loin. Enfin, elle arrivait à son clan. C'était le sien, elle était dominante, elle était la chef! Un sourire diabolique apparut aux coins de ses lèvres. Les démons avaient intérêt a être de bons chevaliers servants. Elle se mit en marche, ses impressionnants muscles roulaient sous son épaisse peau pie. De loin, on aurait facilement dit un étalon. Ce regard plein de haine qui ne sortait jamais de ses yeux. Ses yeux aux reflets rouges, de sang. Tiens, elle y pensait, elle avait envie de faire couler du sang, beaucoup de sang. Elle hennit sadiquement. Voir un cheval souffrir c'était la plus belle des récompenses pour son long voyage. Elle se cabra de toute sa hauteur, personne ne voulait la défier? Elle était prête à le tuer tellement son envie de combattre était forte. Cette jument était telle qu'elle pouvait battre un étalon sans problème. La pie éclata littéralement de rire, son rire semblait venir du fin fond de l'enfer, le rire du diable. Elle retomba lourdement sur le sol et se mit à avancer. Sa queue fouillait l'air nerveusement. Un lièvre passa sous son nez à toute vitesse, elle partit dans un grand galop déchainé et rattrapa l'animal. Elle se planta devant lui, la pauvre bête tremblait, elle lui fit un dernier sourire avant de s'abattre sur le lièvre. Il n'était pas complètement mort, elle se mit à le roué de coups. Le sang giclait sur sa robe, c'était cela sa vraie robe, pas pie noir, pie sang. Day était dans la place et ça allait en secouer plus d'un. Même les étalons, le premier qui dit un mot déplacé, elle lui saute dessus illico presto, elle est pas prête de se trouver un étalon et d'avoir des poulains. Elle se remit à marcher, son corps portait multiples taches de sang dont elle était très fière, c'était comme un trophée pour dire aux autres, attention, si vous passez devant moi, mieux vaut le faire poliment. Elle partit au petit trot, elle se sentait comme un maître du monde, diriger le clan des démons, c'est tout diriger. Ils vont tous en mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cristal
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
Princesse Cristal


Messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue90/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (90/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:43



    Princesse était un pegaze c'était elle qui choisisez qui allait etre dominante elle pouvait détronner et faire reigner celle qui lui plaisez mais attention ce pouvoir elle ne le prennait pas a la léger car c'était une déese pour tout le monde et a chaque apparition tous le monde s'émerveiller mais défois elle était comme un cheval normale sans sa lumière blanche autour mais cette fois ci elle avait sa lumière blanche pour ce faire bien distinguer des autre . Elle vu Day qui avait tuer un lièvre elle était donc assez contente de ce nouveaux territoire qui était le sien a présent . Puis elle apparu a coté de Day la dominante et attéris . Elle était sur le terre et elle lui dit :

    - Bonjour chere day , je tais sélectionner parmi tans d'autre jument et étalons pour que tu sois la dominante de ce territoire assez " sanglant " . J'espère a ne pas revenir ici pour te détronner si tu aurais trop abusé . Tu connais les règles ? Malgrès que tu sois un démon ... J'espère que je te fait plaisir .

    Puis après un petit moment de parole elle s'arreta pour que Day lui parle de ses impréssion sur ça terre , son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://word-of-horse.forumsrpg.com
Day
♠ Admine, Graphiste & Dominante des Démons ♠
Day


Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue100/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:02

Day aperçut une jument alezane au loin. Une étrange lumière blanche l'enveloppait. La pie rigola, c'était le truc le plus ringard qu'elle n'avait jamais vu. Elle s'approcha tout de même et écouta les paroles de la jument.
" Bonjour chère Day , je t'es sélectionnée parmi tant d'autres juments et étalons pour que tu sois la dominante de ce territoire assez " sanglant " . J'espère à ne pas revenir ici pour te détrôner si tu aurais trop abusé . Tu connais les règles ? Malgré que tu sois un démon ... J'espère que je te fait plaisir . "
La jument s'ébroua violemment, ses longs crins voltigèrent dans tous les sens pour retomber sur sa puissante encolure, marquée par les combats. Elle fit quelques pas et se rapprocha de l'alezane.
"Dois-je te voir comme mon chef? Cela m'est bien dur."
Sa voix était dure et grave.
"Et si tu le souhaites, tu peux partir de mon territoire tout de suite."
Elle lui montra un sourire ironique. Elle lui faisait nettement la demande de partir. Son œil noire ébène fixait la jument, surement une pégase. La grande pie se mit à lui tourner autour en lui lançant des regards menaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cristal
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
Princesse Cristal


Messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue90/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (90/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:17

    Elle avait bien imager comme c'était une demons quel voudrait l'attaquer ... C'était tous la son apparition quand même elle devait de la connaitre . Puis elle lui dit des menaçes :

    "Dois-je te voir comme mon chef? Cela m'est bien dur."

    Avec une voix était dure et grave.

    "Et si tu le souhaites, tu peux partir de mon territoire tout de suite."

    - Oui je suis un peu comme une déese , je suis de la troupe des pégases et je me dois de te connaitre .

    - Oui c'est ton territoire mais a tous moment cela peut etre celui de tes membres , ne soit pas aussi méchnate envers celle qui ta selectionner pour que tu sois ici .


    Puis elle commença a avancer et ça lumière s'éteignis . Mais elle trouva cela un peu louche qu'elle ne lui parle pas aussi méchament car tous le monde c'est quel est la plus puissante , elle est gentille mais peu etre très échante si elle le soihaite . Puis la jument Day la regarda comme pour l'intimider . Elle ne tenit pas compte .
Revenir en haut Aller en bas
https://word-of-horse.forumsrpg.com
Day
♠ Admine, Graphiste & Dominante des Démons ♠
Day


Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue100/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:50

Day s'arrêta pour écouter ses paroles.
"Oui je suis un peu comme une déesse , je suis de la troupe des pégases et je me dois de te connaitre ."
Une déesse? Non mais ça c'était la meilleure. La pie n'avait aucune envie de la respecter en tout cas. Elle espérait bien que cette prétendue 'Déesse des Pégases' ne viendrait plus jamais la voir.
"Oui c'est ton territoire mais a tous moment cela peut être celui de tes membres , ne soit pas aussi méchante envers celle qui ta sélectionner pour que tu sois ici . "
C'était quoi ces histoires? Et puis elle s'en fichait. Les seules personnes qu'elle respecterait dans sa vie ce serait les démons. Et puis, elle savait que Day ne serait pas un ange, alors pourquoi elle avait sélectionnée? Que des questions qui se posaient dans la tête de la pie.
Celle-ci ne voulut même pas gâcher sa salive pour lui répondre. Elle préférait nettement cracher par terre, et c'est ce qu'elle fit. Ses yeux étaient devenus rouges. Elle n'avait pas intérêt à aller plus loin la pégase, sinon Day lui sauterait dessus. Elle vit la jument avancer vers la lumière, peut-être qu'elle allait enfin partir. La Dominante afficha un sourire des plus diaboliques.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cristal
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
Princesse Cristal


Messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue90/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (90/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:28

    Elle n'était pas très acceuillante ... Puis elle lui dit :

    - Je sais que tu est un demons mais je t'ais sélectionner car tu était bien plus intelligente et belle que els autres . je sais qu'ici c'est les démons mais je me dois de te voir et de juste de te voir car tu risque ta place en se moment .

    Puis quand elle parti vers la lumière elle vue quel lui fit un sourir alors elle décida de rester car pourquoi pas voir ça reaction , si elle veut lui sauter dessus elel sera détroner et aura très mal ... Car ce n'set pas etre pas voyant mais elle a des pouvoirs qui peuvent même la tuer si elle voulait . En tous cas elle espéra vivement quel ce calme et quel soit plus gentil envers princesse Cristal .
Revenir en haut Aller en bas
https://word-of-horse.forumsrpg.com
Day
♠ Admine, Graphiste & Dominante des Démons ♠
Day


Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue100/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:39

Day ne l'écouta que d'une oreille distraite.
"Je sais que tu est un démon mais je t'ai sélectionner car tu était bien plus intelligente et belle que les autres . Je sais qu'ici c'est les démons mais je me dois de te voir et de juste de te voir car tu risque ta place en se moment ."
Elle lui tourna le dos et se mit à marcher dans le sens averse. A quoi bon gâcher son incroyable force pour elle. Sa queue fouettait l'air nerveusement. Le sang dégoulinait encore sur sa belle robe pie. Ses dents étaient serrés. Elle entendit un cri de corbeau et se cabra de toute sa hauteur. Ses antérieurs battaient l'air pendant plusieurs secondes, puis elle retomba. Ses membres étaient d'une puissance jamais vue pour une jument. Elle éclata d'un rire cristallin et sadique. Elle ne regardait même plus l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cristal
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
Princesse Cristal


Messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue90/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (90/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:15

    Princesse Crsital vu quel n'était pas très intelligente enfète puis elle lui dit :

    - A quoi bon , tu aura quelqu'un d'autre a ta place puisque tu ne m'écoute pas ...

    Puis un rire a son interieur lui dit rigoler dans ses yeux . Mais comme elle ne voualit pas l'écouter elle commença a faire un tremblement de terre qui fit pris de panique Day . Puis elle lui dit :

    -Tu veut vraiment etre dominante? ... tu as cas m'écouter ou ...

    Elel ne finie pas ça phrase si il fallait etre méchante pour qu'el réagise elle le fera . Puis un fit tomber quelque éclair et éffraya vraiment Day et qui voulait lui dire quelque chose elle arreta les gros éclair et préta son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
https://word-of-horse.forumsrpg.com
Day
♠ Admine, Graphiste & Dominante des Démons ♠
Day


Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue100/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:36

Day se retourna et écouta.
"A quoi bon , tu aura quelqu'un d'autre a ta place puisque tu ne m'écoute pas ..."
Elle se mit à avancer mais la jument déclencha un tremblement de terre. La pie n'avait pas peur de cela, elle resta bien planté sur ses pieds et fixait la jument.
"Tu veut vraiment etre dominante? ... tu as cas m'écouter ou ..."
La jument tachetée restait toujours là sans bouger. La Pégase lança un éclair qui la frôla. Elle regarda son flanc ensanglanté et rigola. Elle continua d'avancer et se retrouva bientôt face à l'alezane.
"Parle."
Si elle voulait qu'elle l'écouta, elle allait l'écouter. Day soupira, exaspérée. Quand les chevaux croient pouvoir maitriser le monde, c'est pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cristal
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
Princesse Cristal


Messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue90/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (90/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:18

Quand elle lui dit :

"Parle."

Elle se retourna est dit :

- Je choisirais quelqu'un d'autre a ta place , si tu est si insolente envers moi ...

Puis elles e retourna elle lui enleva les animaux a manger qui courait donc tous vers la lumière . Elle lui dit pour lui dire au revoir :

- Bonne chance membre du clan des démons .

Les éclair avait mit le feux au arbre qui affola un peu day . Voila comment énerver la déese . Elle le savait puisque que c'était un demon , on y peu rien il sont tous insolent et elle vola avec ses ailes qui était magnifique et qui était très puissante . Puis elle arriva plus loin dans une terre , la sienne . Et elle pensa .

* après tous ce que jai fait pour elle voici comment elle me remerçie * ...
Revenir en haut Aller en bas
https://word-of-horse.forumsrpg.com
Day
♠ Admine, Graphiste & Dominante des Démons ♠
Day


Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue100/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:30

Day se mit à trotter.
"Attends!"
Ses yeux étaient rouges de colère. Ce n'était pas parce qu'elle ne l'aimait pas qu'elle avait le droit de l'enlever dominante, comme ça.
"J'ai dis que je voulais t'écouter, pourquoi fais-tu ça?"
Sa queue fouettait l'air de plus en plus rapidement. On avait l'impression que ces yeux allaient sortir de ces orbites. Sa terre commença à prendre feu. Elle se mit à galoper derrière elle. Elle prit une grosse inspiration et se força à dire ses quelques mots
"Excuse-moi. Maintenant, s'il te plaît, renomme moi Dominante puisque tu m'as choisie."
Sa voix s'était soudainement adoucie, mais elle était bien obligée. Elle regarda la pégase d'un air suppliant, elle n'aurait jamais cru faire une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cristal
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
Princesse Cristal


Messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue90/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (90/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:40

    Elle sarreta net et commença a se reposer a terre . Pour entendre ce quel voulait dire ...

    "J'ai dis que je voulais t'écouter, pourquoi fais-tu ça?"
    "Excuse-moi. Maintenant, s'il te plaît, renomme moi Dominante puisque tu m'as choisie."


    Après la dernière phrase elle la regarda et lui dit :

    - Je sais que tu te force a être gentille est avec cette voix , je sais bien plus de chose sur ton que même toi même ignore mais je ne vois pas pourquoi je ferait ça car tu ne te comporte pas bien . Je sais aussi pourquoi je tais choisis , ok tu est un demons mais tu dois de me respcter quand même car ici c'est après tout mes terres ...

    Elle claqua la langue et le feu s'arreta . Il rester encore un peu de fumé mais tous c'était eteint . Elle voulait vraiment quel soit dominante mais elle se devait de faire les chose bien mais la elle avait un coincement pour décider après ce qui c'était passer avant ... Elle ne savais pas trop comment l'expliquer mais c'était comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://word-of-horse.forumsrpg.com
Day
♠ Admine, Graphiste & Dominante des Démons ♠
Day


Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue100/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:29

La pie regarda autour d'elle, le feu s'arrêta. Le paysage avait prit une étrange couleur brune. Une odeur fort désagréable de cramée flottait dans l'air. La fumée était étouffante mais la démon ne bougeait toujours pas.
"Je sais que tu te force a être gentille est avec cette voix , je sais bien plus de chose sur ton que même toi même ignore mais je ne vois pas pourquoi je ferait ça car tu ne te comporte pas bien . Je sais aussi pourquoi je tais choisis , ok tu est un demons mais tu dois de me respcter quand même car ici c'est après tout mes terres ..."
Day s'avança de quelques pas lui répondit.
"Je suis une démon, c'est normal que j'ai ce caractère si "fort". Je te respecte, sous mes airs de petit diable, je te respecte. Et si tu me trouves digne d'être dominante, tu peux me nommer."
La jument parlait d'une voix calme, une flamme rouge brulait dans ses yeux. Ses paroles étaient totalement sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cristal
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
Princesse Cristal


Messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue90/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (90/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:03

    Elle tourna autour de la jument pie "Day" et lui fit une bonne odeur car sela ne sentait pas très bon ici . Puis elle lui dit :

    "Je suis une démon, c'est normal que j'ai ce caractère si "fort". Je te respecte, sous mes airs de petit diable, je te respecte. Et si tu me trouves digne d'être dominante, tu peux me nommer.

    Elle vu que c'était sincère même si c'était une démon , elle vu quel était vraiment sincère puis elle lui dit :

    - Je vois .... Bon je te préviens je te nomme dominante jeferais un tour quelque temps pour voir ton attitude et tu ne tens rendra même pas compte , il y aura des réunion des clans juste les dominantes je tenverrais un message au pire ... En tous cas je te fait confiance .

    Puis elle lui donna un rat assez gros pour la sacrée elle avait juste a le combattre le manger et elle aurait une odeur et un caractère de dominante pur des demons Et lui dit : .

    - Tu n'a rien a me dire , a me demander ?

    A près elle commença a avançer vers sa lumière en attendant ça réponse . Avant de partir vers son chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://word-of-horse.forumsrpg.com
Day
♠ Admine, Graphiste & Dominante des Démons ♠
Day


Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue100/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (100/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:17

Day observait toujours la pégase, des ses yeux noirs, tous droit sortis de l'enfer. Une odeur de fleur se mit à planer sur son territoire. La nouvelle Dominante renacla et se tourna vers la jument alezane et écouta ses paroles.
"Je vois .... Bon je te préviens je te nomme dominante je ferais un tour quelque temps pour voir ton attitude et tu ne tens rendra même pas compte , il y aura des réunion des clans juste les dominantes je t'enverrais un message au pire ... En tous cas je te fait confiance ."
La pie fit un léger signe de tête envers son interlocutrice et observa ce rat. Son regard s'enflamma et elle se mit à baver. Elle se rua dessus comme une sauvage et le déchiqueta. Quel plaisir de pouvoir mettre un terme à une vie, quel bonheur. Le petit sourire sadique de la démon apparut au coin de ses lèvres.
"Tu n'a rien a me dire , a me demander ?"
Ses pupilles se dilatèrent et son attention revint sur la pégase. Elle l'observa longuement et finit par dire quelque chose.
"Que le clan des démons prospère à jamais..."
Elle planta son regard dans le sien avant de regarder la lumière au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cristal
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
Princesse Cristal


Messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Arrivée dans son clan Left_bar_bleue90/100Arrivée dans son clan Empty_bar_bleue  (90/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:23

FINI : D
Revenir en haut Aller en bas
https://word-of-horse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée dans son clan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son clan   Arrivée dans son clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans son clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Word of Horse :: Le clan des demons :: Terre d'arrivée-
Sauter vers: