AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Libellule arrive....

Aller en bas 
AuteurMessage
Libellule du Havre
Dominante des emeraudes
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 25
Localisation : Ain (01)

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
100/100  (100/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

MessageSujet: Libellule arrive....   Dim 4 Oct - 10:08

L'étalon noir, tel un démon arriva au galop. Il n'allait pas faire de cadeau et Libellule le comprit. Son père se plaça devant elle et sa mère alors que l'étalon continuait de galoper. Au dernier moment, il se stoppa net et toisa l'étalon qui lui faisait face.
le cheval diabolique avec les yeux injectés de sang. C'était effrayant et Libellule n'aurait voulu faire qu'une seule chose : fuir.

Son père se dressa de toute sa hauteur afin d'impressionner son adversaire, mais c'était inutile : le cheval noir le dépassait d'au moins 10 cm.
Puis le combat commença. Ce fut coup de sabots, coup de dents. Son père était habile et évitait les coups assez facilement, mais le démon était entraîné aux combats et était très endurant.
Le pauvre étalon commençait à fatiguer. Finalement, il n'arrivait plus à éviter les coups. L'étalon prenait le dessus. Et soudain, l'encolure noire plongea sur celle de l'adversaire. Sa bouche s'ouvrit, et se referma sur l'artère. Le sang gicla comme un geyser. Le pauvre étalon hennit de douleur et de peur tandis que ses yeux s'inchectèrent de sang.
L'étalon baie s'écroula sur le sol presque mort. L'étalon noir se cabra, et retomba sur la tête du cheval baie qui explosa.

Libellule et sa mère fuirent au triple galop. Seulement, la mère en était à son 10ème mois de gestation et allait donc moins vite. L'étalon noir était derrière et les ratrappait petit à petit.
"COURS LIBELLULE !" ordonna la mère
La jeune jument blanche voulait rester aux côtés de sa mère, mais il ne le fallait pas : il n'allait pas y avoir deux morts mais trois.
Alors, la jument galopa. encore plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait. Libellule était une jument extrêment rapide. Elle savait que même l'étalon noir ne pourrait pas la rattraper.

Pourtant, elle courut toute la nuit, jusqu'à l'aube. Elle entendit sa mère hennir de douleur, puis ce fut le silence. Un silence effrayant. Vraiment très effrayant. La jument blanche n'entendait que le vent dans ses oreilles et ne sentait que la souffrance de ses muscles fatigués. Il n'a avait plus la trace de l'étalon. Même pas un murmure venant de lui.
Mais elle continua à galoper, tel un ange dans une nuit de démons.

Elle fut obligée de s'arrêter sous un saule pleureur pour se reposer. Elle tremblait de fatigue. Elle pensait qu'elle n'arriverait pas à dormir à cause de la peur du cheval noir, mais elle sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jpfe.skyrock.com
 
Libellule arrive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥
» Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Word of Horse :: Clan des emeraudes :: Terre d'arrivée-
Sauter vers: