Word of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Readyy Déboule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ready For Love
•• Admine .•. I'm Lunatic but i like that .•.
Ready For Love


Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans Paris, devant mon Mac. •• Yeah ♥

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Readyy Déboule. Left_bar_bleue30/100Readyy Déboule. Empty_bar_bleue  (30/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Readyy Déboule. Empty
MessageSujet: Readyy Déboule.   Readyy Déboule. Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:26

J’étais enfin sur mes terres ! j’étais dominant ! je galopais à toute allure. L’ivresse du pouvoir pouvait se sentir sur mes lèvres. Enfin… Un cheval. Dominant. Dominant du clan de la luna. Je m’arrêtais sur une colline et me cabrais de toute ma hauteur. Battant l’air de mes membres, j’avais fière allure. Je retombais lourdement mais classiquement sur le sol. J’étais la perfection incarnée. Un cheval, noir, beau, musclé. Pouvais-t’on voir mieux ? Je galopais, crinière au vent, au triple galop tapant le sol de mes sabots avec force. La poussière volait en éclat sous mes pas et le soleil luisait sur ma robe. Une robe aussi noire qu’ébène sans aucun reflets pour la gâcher. Mes muscles pouvaient se voir sous ma peau. Il roulaient, battaient selon mes mouvements de ma course folle.

[ Ouai, scusez-moi mais il est un peu prétentieux <.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cristal
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
Princesse Cristal


Messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Readyy Déboule. Left_bar_bleue90/100Readyy Déboule. Empty_bar_bleue  (90/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Readyy Déboule. Empty
MessageSujet: Re: Readyy Déboule.   Readyy Déboule. Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:05

    Princesse vu que le dominant de la luna était arrivé . Elle était contente , mais elle le trouver un peu trop prétentieux . Il était assez beau et elle aussi . Elle l'avait choissis pour ça logique est sa rapidité . Puis elle arriva en galopant à sa rencontre dans les airs puis s'arreta et descaendit un peu plus loin de la direction de Ready puis elle lui dit :
    - Bonjour ! Tu me reconnais ? Je suis Princes' Cristal celle qui ta séléctionné .
    Puis le cercle de luimère autour d'elle la rendez plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://word-of-horse.forumsrpg.com
Ready For Love
•• Admine .•. I'm Lunatic but i like that .•.
Ready For Love


Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans Paris, devant mon Mac. •• Yeah ♥

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Readyy Déboule. Left_bar_bleue30/100Readyy Déboule. Empty_bar_bleue  (30/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Readyy Déboule. Empty
MessageSujet: Re: Readyy Déboule.   Readyy Déboule. Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:48

Une jument alezane descendit des airs, ce que je trouvait légèrement loufoque. Elle était entourée d'un étrange halo de lumière qui la rendait éblouissante. Elle me posa une question qui m’intrigua. Je ne l’avais jamais vu. J’aimais bien draguer les juments. Hors, celle la me foutait les chocottes. Je réfléchissait rapidement. Comment je pourrais l’aborder ? J’avais l’intention de la faire partir de mon territoire, je ne la connaissais pas, après tout. Et elle m’avais sélectionner ? Sélectionner a quoi ? Choisis comment ? Par qui ? Quand ? Ou ? Comment ?

« Hum.. Non je ne vous ai jamais vu jolie jument. Sinon, je pense sincèrement que je m’en rappellerais. Maintenant, vous êtes sur mon territoire, chère demoiselle, je vous présente le clan de la luna. Mais à votre réaction, j’ai l’impression que vous connaissez ces terres ? »

je piétinais du sol nerveusement.

« Mais évidemment, c’est moi le chef, ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cristal
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
♥ Fonda' & Dominante des Pégazes ♥
Princesse Cristal


Messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de ton/tes cheval/aux
Humeur : :
Readyy Déboule. Left_bar_bleue90/100Readyy Déboule. Empty_bar_bleue  (90/100)
Commentaire pour améliorer le forum : :

Readyy Déboule. Empty
MessageSujet: Re: Readyy Déboule.   Readyy Déboule. Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:05

    Puis il l'aborda en lui disant :

    Hum.. Non je ne vous ai jamais vu jolie jument. Sinon, je pense sincèrement que je m’en rappellerais. Maintenant, vous êtes sur mon territoire, chère demoiselle, je vous présente le clan de la luna. Mais à votre réaction, j’ai l’impression que vous connaissez ces terres ? »

    Il pietina le sol très nerveusement .. et dit :

    « Mais évidemment, c’est moi le chef, ici. »


    Elle lui répondit :

    - A oui je me suis tromper et bien je me présente , je te selectionner pour que tu soit le dominant de mes terres qui sont tienne a présent biensur Wink Mais n'oublie pas je suis comme une déese" je peut de te détronner en cas de gros problème mais je ne pense pas Wink Alors sinon jespère que tu aime tes terres Very Happy

    - Oui mainetanant c'est toi mais je suis la si il y a un problème n'essite pas .


    Puis son auréole blanche senleva et elle devien une jument completement normale . Elel attendu sa réaction . bienur elle le sait , elle est seule en déese comme femelle comme pour étalon donc il faudra quel fasse attention au drageurs en herbe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://word-of-horse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Readyy Déboule. Empty
MessageSujet: Re: Readyy Déboule.   Readyy Déboule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Readyy Déboule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Word of Horse :: Le clan de la Lune :: Terre d'arrivée-
Sauter vers: